Rail Sim France Eolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rail Sim France Eolis

Le Forum Rail Sim France Eolis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos ambitions?

Aller en bas 
+7
Ulquiorra
morsius95
dua
kina
Sylver Orion
Benji
yousbouf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benji
Conseiller
Conseiller
Benji


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:52

pasdu95 ouais ptete que ca sert pas à grand chose mais bon un diplome reste un diplome et tu as quand meme plus de chance d'avoir un bon boulot en ayant le brevet et de préférence le BAC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yousbouf
Conseiller
Conseiller
yousbouf


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:15

le bac seul est inutile même si c'est un bac S. Il faut absolument faire un minimum d'études. Tant pis pour ceux qui ont la flemme Rolling Eyes
Et les chances d'emplois augmentent avec le niveau du diploôme: c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Conseiller
Conseiller
Benji


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:28

Oui c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
pasdu95
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:48

vous avez raison car il faut envisager au moins 2 années apres le bac. Ce n'est qu'un socle, il faut donc faire envrion 5 ans apres pour aoir un boulot bien rémunéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Conseiller
Conseiller
Ulquiorra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Huecos Mundos
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 2:07

Ou alors choisissez un métier qui est en recrudescence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pasdu95
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:50

pourquoi pas ? mais bon les metiers en recrudescence sont pour la plupart des boulots tels que le batiment, l'informatique, etc.
ce n'est pas forcément un métier que l'on aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yousbouf
Conseiller
Conseiller
yousbouf


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:06

Le BTP est un secteur en manque cruel de travailleurs: les chances d'emploi y sont grandes.
Après ouais faut aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Conseiller
Conseiller
Benji


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:40

Heuuu c'est quoi déjà le BTP ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yousbouf
Conseiller
Conseiller
yousbouf


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:39

BTP= Batiment et travaux publics Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasdu95
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:01

c'est pas tres bien payé le secteur BTP ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yousbouf
Conseiller
Conseiller
yousbouf


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:13

C'est pour ca que les Francais le dédaignent parcequ'ils aiment le pognon et que ce sont surtout les immigrés qui y travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Conseiller
Conseiller
Benji


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:50

D'aaaacord je me souvenais plus héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Conseiller
Conseiller
Ulquiorra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Huecos Mundos
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:37

yousbouf a écrit:
C'est pour ca que les Francais le dédaignent parcequ'ils aiment le pognon et que ce sont surtout les immigrés qui y travaillent.


Petite réflexion sur le sujet de l'election.

Ce ne sont pas des paroles xenophobes ça ?

C'est l'hôpital qui se moque de la charité =P
Revenir en haut Aller en bas
yousbouf
Conseiller
Conseiller
yousbouf


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:24

C'est loin d'être xénopophobe. Ce secteur est souvent délaissé par les Francais justement par les faibles niveaux de salaires et comme le niveau d'expèrience requis est souvent peu élevé(en fonction des postes), ce sont donc souvent des immigrés qui décrochent des boulots là-bas.
Je suis issu de l'immigration, alors je me garderais bien d'insulter les étranger ou quiconque d'ailleurs.

J'avais tourné cette explication sur le ton de l'humour, mais apparemment ca a mal été interprêté.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Conseiller
Conseiller
Ulquiorra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Huecos Mundos
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:30

Va falloir te mettre au politiquement incorrect. Tu t'imagines même pas combien les immigrés sont avantagés par rapport au Français. D'ailleurs les immigrés sont une minorité comparé au Français et pourtant ils gagnent 1 Milliard d'Euros de plus que les Français par an. Cherchez l'erreur. Donc avant de dire que le Français pense qu'au pognon , y'en a qui devraient être reconnaissant de vivre graçe au aides financés par les Français qui donnent environ 27% de leur salaire pour aider les immigrés ( qui sont pour la majorité encore au chômage ou délinquants...)
Revenir en haut Aller en bas
pasdu95
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:39

t''as raison l'assistanat se développe en france mais tu exageres sur certains points. par exemple il ya aussi des chomeurs francais et aussi des délinquants francais même si c'est vrai que beaucoup des délinquants snt issus de l'immigration...

Je le dis encore, ne faites pas de généralités ni de stéréotypes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Conseiller
Conseiller
Ulquiorra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Huecos Mundos
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:18

Ils sont une minaurité en France quand même. ( 70% des personnes délinquantes sont d'origine étrangères. Pour le travail l'immigré sans diplome a autant de chance qu'un français diplomé , non je n'invente rien , google est mon ami Very Happy Bref cherchez l'erreur... )

Et les chômeur Français il vont dans la rue tandis que les chômeurs immigrés sont direct logé blanchi nourri. ( RMI versé par les travailleurs. Sur 1400 euros que tu gagnes , t'en verse 350 pour les autres. C'est un peu dégueu de donner l'argent que tu gagnes aux autres , enfin je veux dire 10-20 euros okay mais 350... Et encore je déduit pas les complément retraite , santé , mutelle , assurances ...)

Mais ça personne va en parler , et ne serait-ce l'avouer. Vous comprenez ; Bouh Bouh le raciste.

Y'a un réel problème en France a ce niveau là... Rolling Eyes

Citation :
J'avais tourné cette explication sur le ton de l'humour, mais apparemment ca a mal été interprêté.

On déconne pas avec ça. Tu vois le problème ? J'ai sorti un propos identique. Moi j'ai eu droit a xenophobe. Si c'était toi t'aurais dit : C'est de l'humour. Il faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

Citation :
( Rachid deviens un mot raciste dans la bouche du français.)

Citation d'un philosophe qui voit très juste.


Après vous faites ce que vous voulez . lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasdu95
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:01

Les assuraces, etc. c'est pour ta poire ! tu le fais pas pour les autres ! Tu ne donnes pas ton argent au chomeurs ! Very Happy

Ton chiffre sur les délinquants me semble vrai mais je ne le démentais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Conseiller
Conseiller
Ulquiorra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Huecos Mundos
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:02

et le RMI ?

J'ajoutai les assurances et le reste pour sous entendre : comme si ça suffisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
pasdu95
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:34

J'avoue que se lever le matin, travailler dur pour son labeur et voir que des gens restent chez eux et gagnent plus que toi, c'est scandaleux ! C'est pour ca que nicolas sarkozy veut revaloriser le travail ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Conseiller
Conseiller
Ulquiorra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Huecos Mundos
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:00

Citation :
voir que des gens restent chez eux et gagnent plus que toi

Rectification : Il gagnent une partie de ce que tu gagnes. Le RMI vaux 11 Milliard d'Euros par an. Et en général , oui , ils gagnent plus que toi.

Et Sarkozy je suis pas sur qu'il bougera son cul...
Revenir en haut Aller en bas
yousbouf
Conseiller
Conseiller
yousbouf


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:02

mon explication n'était pas xénophobe ni rien du tout alors arrête de t'obstiner. J'ai utisé de l'humour et tu as interprété cet humour avec de la xénophobie alors qu'il n'y en avait pas. Tu est en train de chercher une petite bête invisible. Je n'ai jamais crié au racisme j'ai juste critiqué une de tes phrases qui est très insultante.
Et puis avec ton égoisme, tu n'iras nulle part. Au lieu de te plaindre sans cesse ait un peu de recul par rapport à ca. Les immigrés sont loins d'être ultra majoritaires pour profiter du systeme alors tes stéréotypes douteux garde les pour toi.
On a toujours à un moment besoin des autres, c'est pour ca qu'il faut savoir aider autrui. C'est une valeur on est pas là pour dire " olala ils gagnent autant sans diplôme et le RMI c'est de la m****": ils gagnent ptetre autant mais va voir au moins où est-ce qu'ils habitent.
Revenir en haut Aller en bas
pasdu95
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:09

attendons la fin de son mandat et on verra son bilan ! Pas la peine de manifester alors qu'il n'a même pas nommé son gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
taysoncergy
Membre Régulier
Membre Régulier
taysoncergy


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : cergy
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:05

je suis en 3eme si je passe je vais faire un bac S après classe prépa aparament les patron aime bien voir sa sur les CV
Revenir en haut Aller en bas
pasdu95
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:08

faut d'abord que tu aies ton bac ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ambitions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions?   Vos ambitions? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ambitions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rail Sim France Eolis :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser